La table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table ronde

Les chevaliers de la table ronde rameneront le graal au roi. Bientot nous regnerons sur Travian!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande d'entrée dans l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barminos
Invité




demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:07

Que dire ?

J'ai conversé avec amau sur la philosophie de l'alliance et j'avoue qu'elle correspond à ma façon de fonctionner, de penser.

Je me trouve géographiquement proche de la plupart des membres et je suis quelqu'un de très très actif (travian addict!).

Pour l'instant j'en suis à faire des coups sur le marché mais rapidement (fin de semaine, dimanche je pense) j'aurais de quoi soutenir les membres de l'alliance en cas de pépins.

Voilà, en souhaitant faire bientôt partie de l'alliance.

(pour info j'aurais une ambassade aujourd'hui vers 10h30 à peu près).
Revenir en haut Aller en bas
pulga

pulga


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:11

hey barminos,

bienvenu sur notre forum déja !

une petite question tu ecris ceci dans ton profil :

"Ah si juste une info, je fais partie d'une alliance (laquelle mystère?) mais je ne vais pas m'embêter à construire une ambassade de suite "

Tu parlais de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
barminos
Invité




demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:31

Non c'était de l'intox. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pulga

pulga


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:00

k !
Revenir en haut Aller en bas
benzou
Invité




demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: demande d'entré dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:42

bonjour je m'appelle cyril, j'ai 14 ans je sur sur travian avec 3 autre serveur donc j'ai un peu d'expérience, je pourrait vous aidez économiquement. Est ce que je peux faire partis de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Aikan
Admin
Aikan


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:46

salut cyril
J'ai remarqué que tu n'avais pas beaucoup évolué ces derniers temps, tu stagne a 60 de popu.
Est-ce que c'est parce que tu joues sur les autres serveurs et que tu as moins de temps pour celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://Showtime95.skyrock.com
benzou
Invité




demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: demande d'entré dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:58

oui cest un peu sa il y a aussi que sur le serveur speed3x on essaye de faire un pacte avec une personne qui attaque tous les menbres de notre alliance, je fait du basket 3 fois par semaines (2h par seances) et je fait un stage arbitre de basket pendant les vacances et mon examens c'et vendredi prochain donc j'apprend ce que je doit savoir (j'ai 30 pages à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
pulga

pulga


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:38

bof bof pour ma part ...

Pourquoi tu n'as pas créé ton propre post ? ;o
Revenir en haut Aller en bas
benzou




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: inscription   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:51

sa veut dire quoi post
Revenir en haut Aller en bas
Aikan
Admin
Aikan


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:55

ton propre sujet sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Showtime95.skyrock.com
benzou




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: inscription   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:04

la c'était marquer demande pour entrer dans l'alliance donc j'ai mis ma candidature ou c'était marquer
Revenir en haut Aller en bas
pulga

pulga


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:10

Mouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
benzou




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: inscription   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:12

sinon vous avez encore des questions
Revenir en haut Aller en bas
Inzemix




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2009

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:34

mouais .... ( pulga est pas commode en cemoment ... un conseil paye lui un coup il kiffe )

( he oui mon ptit gars ... geek
Revenir en haut Aller en bas
benzou




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: inscription   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:05

ok je vais lui payer un coup
Revenir en haut Aller en bas
Aikan
Admin
Aikan


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:29

Bon eh bien la décision a été prise
Benzou, ta demande est rejetée
Bon jeu à toi tout de même

Vive la LTR
Revenir en haut Aller en bas
http://Showtime95.skyrock.com
Contenu sponsorisé





demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrée dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde :: Forum externe :: Demande d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser