La table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table ronde

Les chevaliers de la table ronde rameneront le graal au roi. Bientot nous regnerons sur Travian!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 requête particulière.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malédiction




Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2009

requête particulière. Empty
MessageSujet: requête particulière.   requête particulière. Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:17

Bonjour,

Je me présente Malédiction, Ambassadrice d'une alliance composée de joueurs particuliers.
Je ne peux hélas vous en dire plus sur mon alliance vu que pour le moment mon alliance agis ensemble mais en " sous-marin" .

Voici ma requête : vous avez parmi vous un membre que nous désirons avoir.
Cette proposition n'est pas pour vous "affaiblir" en voulant vous démarcher un allié.


Nous avons rien contre vous bien au contraire, mais vous avez hélas sans le savoir un joueur qui doit nous rejoindre..

Si ce joueur accepte de nous rejoindre et ce pour le bien de tous nous pourrons envisager dans l'avenir une entre aide entre nos alliances respectives, voir une pna...

Merci de votre attention.

J'attends une réponse.

Malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Aikan
Admin
Aikan


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

requête particulière. Empty
MessageSujet: Re: requête particulière.   requête particulière. Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:33

Eh bien dear malediction, bonjour Smile

Voilà un message bien étrange.
Pour être franc, ça me fait marrer de lire ça en me levant, je me dis que ma journée commence direct en force^^
Alors bon si je resume un peu ton message en deux phrases:
_L'un de nos joueurs doit venir dans votre ally qui n'existe pas pour que vous ne nous tapiez pas.

_Si l'on vous donne le joueur que vous voulez on aura le droit de signer un pacte avec vous et on se fera pas taper.

Ah bah ça c'est marrant, sa me rappelle le collège quand j'echangeait les cartes pokemon. Qu'est ce que j'ai galéré pour chopper dracaufeu quand meme lol!

Franchemennt je suis un peu surpris par ton message, je n'avais jamais été confronté à ça dans travian mais t'as bien raison, sa commençait à devenir chiant faut bien qu'il y en ait qui innovent Smile
Ce que je te propose c'est de t'ouvrir une ambassade qui ne sera visible que des membres de mon ally et de toi et que tu nous explique tout ça là bas.
Parce que franchement là on sait pas pourquoi tu veux notre joueur (quelque chose me dit qu'on est pas prêt de le savoir), on sait pas ce qu'on risque si on decide de pas se séparer après s'etre fait chier pour organiser notre ally et le mieux, c'est qu'on sait pas de quel joueur tu parles!
Allez je me mets au boulot et je te fais ton ambassade. De toute façon j'avais rien à faire ce matin.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Showtime95.skyrock.com
Coldpe

Coldpe


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2009

requête particulière. Empty
MessageSujet: Re: requête particulière.   requête particulière. Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:00

J'avoue que c'est franchement osé...ça frôle le canulard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2009

requête particulière. Empty
MessageSujet: Re: requête particulière.   requête particulière. Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:05

c'est marrant ça ^^ ils vont vous le vendre 500 Golds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pulga

pulga


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

requête particulière. Empty
MessageSujet: Re: requête particulière.   requête particulière. Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:04

Moi c'etait pas les pokemons c'etait les "pog" ! (comment ca hors sujet ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Aikan
Admin
Aikan


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

requête particulière. Empty
MessageSujet: Re: requête particulière.   requête particulière. Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:16

Pour toi tu sais bien que je jouerais à n'importe quoi tongue

Comment ça sa va pas dans la catégorie "propositions diverses mais qui restent correctes" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Showtime95.skyrock.com
Mirage




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2009

requête particulière. Empty
MessageSujet: Re: requête particulière.   requête particulière. Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:36

attend moi dracofeu... je l'ai eu ds une pochette... je l'ai revendu 500F (à l'epoque des FR) je me suis fais pleins de fric comme ça Very Happy pleins de carte rare j'avais... et pourtt j'en achetais pas bcp... que de la moule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requête particulière. Empty
MessageSujet: Re: requête particulière.   requête particulière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
requête particulière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde :: Forum externe :: Propositions diverses (mais qui restent correctes !)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser