La table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table ronde

Les chevaliers de la table ronde rameneront le graal au roi. Bientot nous regnerons sur Travian!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 hasta la victoria siempre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inzemix




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2009

hasta la victoria siempre Empty
MessageSujet: hasta la victoria siempre   hasta la victoria siempre Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:02

salut a tous !!

he bien avant toute choses , jai ete en quelque sorte banni de votre Table hier soir ...
je ne mattendais pas a ca apres tous les echanges sympatiques que j avais eu avec amau et les autres .... en bref je ne comprend pas cette attitude .. de plus aucun message , aucune explixcation .... si c est ca etre chevalier ....

bon peu importe , le fait est que ce jeu est sympa et que javais envie de m y investir , et que la du coup si vous me mettez de cote jevais vite me faire submerger ... alors bon jaimerais une explication ou une reponse ... avant de fermer mon compte comme ca vous aurez suffisement de "pigeon a pille"

thx all
cheers
Inzemix
Revenir en haut Aller en bas
Aikan
Admin
Aikan


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

hasta la victoria siempre Empty
MessageSujet: Re: hasta la victoria siempre   hasta la victoria siempre Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:11

Salut Inzemix!
Je suis désolé je n'ai pas pût répondre à tes messages car je suis pas mal occupé IRL et également sur travian où beaucoup de choses se passent mais j'ai quelques minutes devant moi alors jen profite pour t'expliquer
Depuis plusieurs jours, tous les soirs j'ai lancé des messages à l'ally demandant de se rendre sur le forum, de répondre à tel ou tel sujet, de s'impliquer...
Malheureusement, ta participation a été minime puisque tu n'as jamais posté un seul message.
Donc il faut bien que tu comprennes que nous ne prennons pas les joueurs dans notre ally seulement pour augmenter notre place au classement mais qu'il nous faut des bagarreurs, des gens qui se donnent pour l'ally.
Je t'ai trouvé sympathique, j'ai apprécié nos échanges moi aussi mais il faut que tu sois plus concerné si tu veux faire partie de notre ally.
Je n'ai pas été le seul à le penser, d'autres membres m'ont fait remarqué que tu ne faisait rien et ils seront prêts, je le pense, à venir le confirmer
Je ne suis pas contre un retour dans l'ally pour toi mais je pense que tu dois nous montrer que tu es plus volontaire qu'au début et que nos peurs de te voir abandonner d'ici peu étaient infondées.
Je propose que l'on te fixe un nombre de population a obtenir et lorsque tu l'atteindra, ce sera la preuve de tes efforts et nous te reprendrons dans l'ally
Moi je me tiens à ta disposition dans le jeu, tu peux m'envoyer des messages et je t'aiderait autant que je le pourrait, que ce soit au niveau de la comprehension du jeu comme pour te défendre.

Je vais attendre de savoir ce que pensent les autres de cette idée de te fixer une limite de popu à atteindre et je te donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://Showtime95.skyrock.com
pulga

pulga


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

hasta la victoria siempre Empty
MessageSujet: Re: hasta la victoria siempre   hasta la victoria siempre Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:41

Wouhou !

Félicitation pour ton 1er post ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
barminos




Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2009

hasta la victoria siempre Empty
MessageSujet: Re: hasta la victoria siempre   hasta la victoria siempre Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:51

J'ai parlé avec inzémix aujourd'hui et je crois qu'il ne maîtrise pas toutes les subtilités du jeu pour l'instant, le problème c'est que peut être cela va arriver rapidement mais peut-être pas ?

Je suis d'accord avec amau pour dire qu'il faut une période d'essai je crois : inzémix a monté sa palissade sa cachette et il ne s'est rien fait prendre aujourdhui. Smile

Une erreur est possible, personne n'est à l'abri : voyons ton évolution de la semaine et si tu avances pas mal je voterais pour. Enfin c'est une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
pulga

pulga


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

hasta la victoria siempre Empty
MessageSujet: Re: hasta la victoria siempre   hasta la victoria siempre Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:59

Pourquoi pas mais ca implique aussi une certaine participation au forum !
(meme le minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Aikan
Admin
Aikan


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

hasta la victoria siempre Empty
MessageSujet: Re: hasta la victoria siempre   hasta la victoria siempre Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:08

Oui c'est je pense le problème qui a été le plus soulevé jusqu'ici.
Personne n'a critiqué la façon de jouer d'Inzemix, les seules plaintes ont été à propos de sa participation.
je pense que si notre ami atteint les 90 de population dans pas trop longtemps, cela prouvera qu'il s'investit et que donc il y a des chances qu'il s'investisse dans l'ally.
Nous ne te demandons pas de trop réfléchir aux subtilités du jeu, c'est très dur au début on est tous passés par là mais il faudra au moins que tu votes et que tu donnes les informations que l'on te demandera
Revenir en haut Aller en bas
http://Showtime95.skyrock.com
barminos




Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2009

hasta la victoria siempre Empty
MessageSujet: Re: hasta la victoria siempre   hasta la victoria siempre Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:52

Citation :
Personne n'a critiqué la façon de jouer d'Inzemix

Moi si : se faire piller autant dès les premiers jours ce n'est pas normal.

Citation :
les seules plaintes ont été à propos de sa participation.

Comme quoi il s'y met, c'est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Inzemix




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2009

hasta la victoria siempre Empty
MessageSujet: Re: hasta la victoria siempre   hasta la victoria siempre Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:29

ok ok !!

le truc c est que j ai pas ete foutu de trouver sur quoi vous vouliez voter hier soir !!
en plus ej rentrais de soiree et jetais vraiment rond !

bref ... heu je pense etre actif puisque en ce moment je suis conecter quasiment 24 h !!

apres en ce qui concerne les post sur le forum ... he bien he bien je dois avouer que je n ai pas trop l habitude de ca .... i m defintly sorry ...

by the way , comment je fais pour augmenter la pop efficacement car pour le moment je me suis atteler a me proteger de lautre blaireau Ch4mpi , situe au (39/44) et qui me harcelle regulierement aujourd hui 3 fois , bon jai pieger toute ces unit cetait drole , je remercierai donc enormement barminos qui est vraiment au top et mon voisin ... bref hum je pense que je peux vous laissez disserter sur ma condition dans l alliance ( 90 de pop blabla ,ect ) pour le moment je vais me retenir de vous envahir en masse avec ma puissante armee " sous marine " comme dirait malediction ( ca yest jarrive a lire les post !! ) et j attendrai donc patiemment une nouvelle invitation .... voiliu , bon cela dis si vous avez des directives a me faire passer pque la je sais pas sur quoi me lancer ... je suis a l abris du pillage , je voulais me lancer dans le commerce pur et dure et ensuite partir sur des unit plus lourdes comme les eclair par Toutatis !!! je cite " qui sont donc d 'excellent raider " et rapiner cet enfoire de ch4mpi ainsi que les village abandonne autourde moi ... operation prevue ce week end ... si vous avez dautres propositions faites les moi passer !!

sur ce les gens bon ap et ALLEZ LES BLEUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Inzemix




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2009

hasta la victoria siempre Empty
MessageSujet: Re: hasta la victoria siempre   hasta la victoria siempre Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:07

SAwaide khap !

alors ca avance ?

amau je voulais te poser uen question , jai vu que baraminos vous avait quitte .... quels sont vos relations avec son alliance nouvelle ?
cetait donc lui le joueur mystere evoque par malediction ?
quel est ta suite de programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Aikan
Admin
Aikan


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

hasta la victoria siempre Empty
MessageSujet: Re: hasta la victoria siempre   hasta la victoria siempre Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:49

Je te répond en message privé mon poussin Wink
C'est quelque chose de top secret qu'on ne met pas sur un forum public....
Revenir en haut Aller en bas
http://Showtime95.skyrock.com
Aikan
Admin
Aikan


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

hasta la victoria siempre Empty
MessageSujet: Re: hasta la victoria siempre   hasta la victoria siempre Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:47

Bon sujet clos, Inzemix ne souhaite plus nous rejoindre car nous n'avons pas les mêmes perspectives
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://Showtime95.skyrock.com
Contenu sponsorisé





hasta la victoria siempre Empty
MessageSujet: Re: hasta la victoria siempre   hasta la victoria siempre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hasta la victoria siempre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table ronde :: Forum externe :: Demande d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser